Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE DISCUTION, D'ECHANGE ET D'ENTRAIDE DANS L'HUMOUR ETLA CONVIVIALITER
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MAQUETTES MOCHES DU NET

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tourville52

Tourville52


Nombre de messages : 543
Age : 71
Localisation : 52 100 Saint Dizier
Date d'inscription : 01/06/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:49

Pour rigoler un peu , ( comme si on avait besoin de ça pour rigoler ) venez mettre sur ce TOPIC les maquettes moches que vous trouvez sur le net , haha
A mon avis le topic devrait vite grossir
terrible haha haha haha haha joyeu joyeu joyeu joyeu
Revenir en haut Aller en bas
Tourville52

Tourville52


Nombre de messages : 543
Age : 71
Localisation : 52 100 Saint Dizier
Date d'inscription : 01/06/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Un Richelieu moche   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:57

Tenez je commence avec une que j' aime bien

MAQUETTES MOCHES DU NET Maq_richelieu_1


Et il faut tout lire , comment il fait les canons, pourquoi il peint pour que ça colle et comment il nettoie avec du " PLIZ "

C'est ICI haha haha haha

http://www.saturne.abeille.com/site/richelieu/


N'hésitez pas à la déglinguer la maquette , tous les coups sont permis haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
FlashBoat

FlashBoat


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/09/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:34

C'est pas une maquette, c'est un bateau en lego haha haha haha haha haha haha Il est tout démontable son machin lol! haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
FlashBoat

FlashBoat


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/09/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:37

Ma contribution pour le moment

http://www.corlobe.tk/article8374.html

Y'avait aussi un mec qui fesait un paquebot "imaginaire" que tu avait bien taillé Tourville sur la Royale nan? haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Tourville52

Tourville52


Nombre de messages : 543
Age : 71
Localisation : 52 100 Saint Dizier
Date d'inscription : 01/06/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:52

FlashBoat a écrit:
Ma contribution pour le moment

http://www.corlobe.tk/article8374.html

Y'avait aussi un mec qui fesait un paquebot "imaginaire" que tu avait bien taillé Tourville sur la Royale nan? haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha

Ca marche pas ton lien FlashBoat , je suis frustré affraid affraid affraid affraid


Dernière édition par Tourville52 le Ven 3 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourville52

Tourville52


Nombre de messages : 543
Age : 71
Localisation : 52 100 Saint Dizier
Date d'inscription : 01/06/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:56

FlashBoat a écrit:
C'est pas une maquette, c'est un bateau en lego haha haha haha haha haha haha Il est tout démontable son machin lol! haha haha haha

Sa chose , tu veux dire , et dire qu'il doit faire les expos
haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Tourville52

Tourville52


Nombre de messages : 543
Age : 71
Localisation : 52 100 Saint Dizier
Date d'inscription : 01/06/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: paquebot imaginaire par jippy55   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:20

Oui mon FlashBoat , tu as raison , il y a celui là haha haha haha



MAQUETTES MOCHES DU NET 1932106389_small_1



Et c'est pas fini , mais vous pouvez retrouver tout cela à cette adresse


http://jippy55-chantier-naval.skyrock.com/1.html


Sans oublier de lire les commentaires haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
FlashBoat

FlashBoat


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/09/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:47

Tourville52 a écrit:
FlashBoat a écrit:
Ma contribution pour le moment

http://www.corlobe.tk/article8374.html

Y'avait aussi un mec qui fesait un paquebot "imaginaire" que tu avait bien taillé Tourville sur la Royale nan? haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha

Ca marche pas ton lien FlashBoat , je suis frustré affraid affraid affraid affraid

Sa vient de ton ordi alors pasque moi sa marche joyeu joyeu joyeu
Revenir en haut Aller en bas
FlashBoat

FlashBoat


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/09/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:48

Tourville52 a écrit:
Oui mon FlashBoat , tu as raison , il y a celui là haha haha haha



MAQUETTES MOCHES DU NET 1932106389_small_1



Et c'est pas fini , mais vous pouvez retrouver tout cela à cette adresse


http://jippy55-chantier-naval.skyrock.com/1.html


Sans oublier de lire les commentaires haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha

Oui c'est ce "bateau" la haha c'lin d'oeil haha haha haha haha haha haha haha haha

Enfin je crois que c'est un bateau lol! haha haha haha haha
Mais jme moque mais, je crois que si je me lançais dans le bois sa serait pas mieux haha haha haha haha haha haha haha terrible terrible terrible
Revenir en haut Aller en bas
nico
BARMAN
nico


Nombre de messages : 736
Age : 51
Localisation : brest,bretagne,france
Date d'inscription : 07/01/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:02

si un maquettiste débutant vois ce topic est ce qu'il oseras s'inscrire pour montrerses maquettes qu'il trouve peut etre un peut moche mais dont il est fiere quand meme
pour ma part dans les deux premier exemple je n'ai rien vu de vraiment moche
mais beaucoup de boulot réaliser oui
MAQUETTES MOCHES DU NET Le_mar11
MAQUETTES MOCHES DU NET Le_ven12
vous avez vu c'est deux la
le pire c'est que le mec en est fier

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://discussion.forumdeouf.com
Tourville52

Tourville52


Nombre de messages : 543
Age : 71
Localisation : 52 100 Saint Dizier
Date d'inscription : 01/06/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:07

Nico , on a dit Maquettes MOCHES , il faut que nous en trouve une autre c'lin d'oeil joyeu joyeu joyeu joyeu
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf

Surcouf


Nombre de messages : 554
Age : 82
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 11/04/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:08

DE TOUTE FACON T'AS PAS LE DROIT TU TRICHES C'EST PAS BIEN

OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Tourville52

Tourville52


Nombre de messages : 543
Age : 71
Localisation : 52 100 Saint Dizier
Date d'inscription : 01/06/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:15

nico a écrit:
si un maquettiste débutant vois ce topic est ce qu'il oseras s'inscrire pour montrerses maquettes qu'il trouve peut etre un peut moche mais dont il est fiere quand meme

nico

C'est pour cela qu'il faut en trouver des moches, et là le nouveau il sera valorisé terrible
Revenir en haut Aller en bas
nico
BARMAN
nico


Nombre de messages : 736
Age : 51
Localisation : brest,bretagne,france
Date d'inscription : 07/01/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:42

personnellement je n'ai pas les qualité requise pour déclarer si une maquette est moche ou non
tout est une question de gout
et il faut respecter le travail de chacun
NICO LE RABAT JOIE ben il aime pas trop ce topicMAQUETTES MOCHES DU NET C04910MAQUETTES MOCHES DU NET C04910
a vous de voir
nico
Revenir en haut Aller en bas
http://discussion.forumdeouf.com
nico
BARMAN
nico


Nombre de messages : 736
Age : 51
Localisation : brest,bretagne,france
Date d'inscription : 07/01/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:03

bon aller on garde le topic
mais je le déplace dans la section invisible aux non membre
faite en sorte que ca soit vraiment moche quand meme
NICO
et moi j'ai trouver ca
MAQUETTES MOCHES DU NET Maquet10
Revenir en haut Aller en bas
http://discussion.forumdeouf.com
Tourville52

Tourville52


Nombre de messages : 543
Age : 71
Localisation : 52 100 Saint Dizier
Date d'inscription : 01/06/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:11

nico a écrit:
personnellement je n'ai pas les qualité requise pour déclarer si une maquette est moche ou non
tout est une question de gout
et il faut respecter le travail de chacun
NICO LE RABAT JOIE ben il aime pas trop ce topicMAQUETTES MOCHES DU NET C04910MAQUETTES MOCHES DU NET C04910
a vous de voir
nico

Je suis d'accord avec toi mon Nico , toutes personnes qui réalisent une maquette ou autre chose , donne un certain travail , et ce travail de toute façon je le respecte même si il est mal fait, ils ont travaillés
Maintenant , c'est vrai , tout reste à notre appréciation , je peux trouver telle chose belle et toi la trouver moche, tu peux t'extasier devant une voiture et dire '' Dieu qu'elle est belle'' et moi ne pas l'aimer , tout comme tu te retourneras sur femme en disant elle plait , et moi je penserai , qu'est qu'elle est moche , ce n'est pas pour autant que nous devrons nous'' faire la Gueule '' , chacun restant dans ses positions .
Mais concernant les maquettes, avions, bateaux , en plastique , en bois , d'arsenal ou en Papier, et bien pour moi , il y en a que l'on trouve belles, il y en a que l'on trouve moches , c'est une affaire de gout et de tout à chacun , mais je ne pourrais jamais dire à une personne '' que ta maquette est belle '' si je ne le pense pas , c'est aussi une affaire de franchise.
Ou alors nous continuons à tous nous congratuler sur les forums en nous disant que c'est la plus belle maquette que nous venons de voire, et alors nous ne progresserons pas, Et surtout, ne regardons plus la femme du voisin ni la voiture de ce dernier.
Combien d'entre nous sont ressortis d'une expo de maquettes sans jamais dire, ''Houuuuuuuu, Y avait pas que des trucs beaux'' et ce en rigolant.
Alors à mon avis, il y a des '' incurables'' qui n'écouteront jamais rien , et qui nous feront rigoler, et même sur le net, il faut en profiter, pour rigoler.Et rigoler ne veut pas dire se moquer, pas plus que dire '' que c'est beau quand on ne le pense pas ''.
C'est juste mon avis que je partage avec d'autres.J'en sis persuadé. :c'lin'd oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Tourville52

Tourville52


Nombre de messages : 543
Age : 71
Localisation : 52 100 Saint Dizier
Date d'inscription : 01/06/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:14

nico a écrit:
bon aller on garde le topic
mais je le déplace dans la section invisible aux non membre
faite en sorte que ca soit vraiment moche quand meme
NICO
et moi j'ai trouver ca
MAQUETTES MOCHES DU NET Maquet10

Bin tu vois mon Nico je trouve cela moche , mais à la limite bien fait, mais même bien fait, cela reste moche c'lin d'oeil haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
nico
BARMAN
nico


Nombre de messages : 736
Age : 51
Localisation : brest,bretagne,france
Date d'inscription : 07/01/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:22

Tourville52 a écrit:
nico a écrit:
personnellement je n'ai pas les qualité requise pour déclarer si une maquette est moche ou non
tout est une question de gout
et il faut respecter le travail de chacun
NICO LE RABAT JOIE ben il aime pas trop ce topicMAQUETTES MOCHES DU NET C04910MAQUETTES MOCHES DU NET C04910
a vous de voir
nico

Je suis d'accord avec toi mon Nico , toutes personnes qui réalisent une maquette ou autre chose , donne un certain travail , et ce travail de toute façon je le respecte même si il est mal fait, ils ont travaillés
Maintenant , c'est vrai , tout reste à notre appréciation , je peux trouver telle chose belle et toi la trouver moche, tu peux t'extasier devant une voiture et dire '' Dieu qu'elle est belle'' et moi ne pas l'aimer , tout comme tu te retourneras sur femme en disant elle plait , et moi je penserai , qu'est qu'elle est moche , ce n'est pas pour autant que nous devrons nous'' faire la Gueule '' , chacun restant dans ses positions .
Mais concernant les maquettes, avions, bateaux , en plastique , en bois , d'arsenal ou en Papier, et bien pour moi , il y en a que l'on trouve belles, il y en a que l'on trouve moches , c'est une affaire de gout et de tout à chacun , mais je ne pourrais jamais dire à une personne '' que ta maquette est belle '' si je ne le pense pas , c'est aussi une affaire de franchise.
Ou alors nous continuons à tous nous congratuler sur les forums en nous disant que c'est la plus belle maquette que nous venons de voire, et alors nous ne progresserons pas, Et surtout, ne regardons plus la femme du voisin ni la voiture de ce dernier.
Combien d'entre nous sont ressortis d'une expo de maquettes sans jamais dire, ''Houuuuuuuu, Y avait pas que des trucs beaux'' et ce en rigolant.
Alors à mon avis, il y a des '' incurables'' qui n'écouteront jamais rien , et qui nous feront rigoler, et même sur le net, il faut en profiter, pour rigoler.Et rigoler ne veut pas dire se moquer, pas plus que dire '' que c'est beau quand on ne le pense pas ''.
C'est juste mon avis que je partage avec d'autres.J'en sis persuadé. :c'lin'd oeil:
tout a fais d'accord avec toi sauf que je suis trop gentil pour trop direct
mais je préfère quand même que ca reste invisible au visiteur, histoire qu'il ne se disent pas "non mais pour qui il se prennent ces fous
a présent c'est a celui qui trouve le truc le plus moche
goooo
NICO
Revenir en haut Aller en bas
http://discussion.forumdeouf.com
FlashBoat

FlashBoat


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/09/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:26

C'est pas faux ce que vous dites . . .

C'est vrai qu'il vaut mieux que l'on trouve un truc vraiment affreux pour le mettre ici désormais lol! Smile

FlashBoat
Revenir en haut Aller en bas
nico
BARMAN
nico


Nombre de messages : 736
Age : 51
Localisation : brest,bretagne,france
Date d'inscription : 07/01/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:49

MAQUETTES MOCHES DU NET 016tw10
je crois que j'ai la palme d'or avec ca terrible terrible terrible terrible
NICO
Revenir en haut Aller en bas
http://discussion.forumdeouf.com
Surcouf

Surcouf


Nombre de messages : 554
Age : 82
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 11/04/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:15

C'est quoi ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly

Mc Fly


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Berre l'étang
Date d'inscription : 02/09/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:05

ba un canot de sauvetage voyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerograf-mcfly.forumperso.com/index.htm
Tourville52

Tourville52


Nombre de messages : 543
Age : 71
Localisation : 52 100 Saint Dizier
Date d'inscription : 01/06/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:51

Mc Fly a écrit:
ba un canot de sauvetage voyon Very Happy

Bin si t'appelles cela un canot de " SAUVETAGE " , moi je dirais un canot de NAUFRAGE affraid affraid joyeu
Revenir en haut Aller en bas
FlashBoat

FlashBoat


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/09/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:49

C'est affreux BRAVO BRAVO haha haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly

Mc Fly


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Berre l'étang
Date d'inscription : 02/09/2008

MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:56

une bidouille.... pour tester les moteur???
Revenir en haut Aller en bas
http://aerograf-mcfly.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





MAQUETTES MOCHES DU NET Empty
MessageSujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET   MAQUETTES MOCHES DU NET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAQUETTES MOCHES DU NET
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» havraise
» figuirine en papier de ratatouille
» politesse
» Ma LaFayette
» SURCOUF SE LANCE A NOUVEAU DANS LES MAQUETTES PLASTIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers :: la cage aux fous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser