Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: maquette du seigneur des anneaux( cul de sac ) Ven 18 Jan - 1:00
voici une autre forme de ma passion du modelisme le diorama ici nous avons un dioramas d'une habitation hobbit j'ai pris "cul de sac" du seigneur des anneaux (pour ceux qui connaisse) comme référence
les personnages n'ont rien a voir avec le thème
Dernière édition par nico le Mar 24 Juin - 12:55, édité 3 fois
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: maquette du seigneur des anneaux( cul de sac ) Ven 18 Jan - 1:11
le trou(nom de l'habitation) vu d'un peut plus près avec une barrière en plus mon bordel aussi
nico BARMAN
Sujet: Re: maquette du seigneur des anneaux( cul de sac ) Ven 18 Jan - 1:27
puisqu'il faut bien manger hop une petite maqette de potager
comme pour mes bateau mon trip c'est tout faire moi même si quelqu'un a des idée pour des légumes miniatures je suis preneur
Dernière édition par nico le Mar 24 Juin - 12:53, édité 1 fois
siku
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : quesnoy sur deule (nord 59) Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: maquette du seigneur des anneaux( cul de sac ) Jeu 31 Jan - 1:19
c'est super bien fait
nico BARMAN
Sujet: Re: maquette du seigneur des anneaux( cul de sac ) Dim 9 Mar - 20:33
ça pousse vite dans le coin quelques légumes miniatures
et il on des légumes bizarre
Dernière édition par nico le Mar 24 Juin - 12:54, édité 1 fois
Loïc
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: maquette du seigneur des anneaux( cul de sac ) Dim 9 Mar - 22:18
Eh ... des champignons qui pousse en rang d'oignon dans un jardin ...
Très bien l'idée des plants de tomates. Je vais l'utiliser pour mon jardin quand j'aurias un peu de temps !!
Qu'a tu mis pour simuler les plantes du bout vers le cabanon ??
Et enfin une dernière question : comment à tu fais l'arbre tout à gauche sur la première photo ??
Merci de tes réponses et bonne continuation.
nico BARMAN
Sujet: Re: maquette du seigneur des anneaux( cul de sac ) Lun 10 Mar - 0:12
ouais j'aime bien mes champignons on vas dire que le proprio est un peut sorcier sur les bord on est en pleine fantasy alors!!!! pour les arbres la prochaine fois que j'en ferais un je prendrais des photo pour faire un tuto et pour les plante près du cabanon c'est la même chose que pour faire le feuillage des arbres
nico BARMAN
Sujet: Re: maquette du seigneur des anneaux( cul de sac ) Jeu 13 Mar - 19:56
une petite vue en perspective
et un nouveau mur
ca avance petit a petit
siku
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : quesnoy sur deule (nord 59) Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: maquette du seigneur des anneaux( cul de sac ) Sam 15 Mar - 0:42
j'aime bien très beaux travaille
nico BARMAN
Sujet: Re: maquette du seigneur des anneaux( cul de sac ) Mar 18 Mar - 20:58
la riviere kaï ca me fait penser qu'il faudrai un pont le pont de la riviere kaï
PATRICK14 maquettes dios
Nombre de messages : 121 Age : 76 Localisation : mondeville (Calvados) Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: maquette du seigneur des anneaux( cul de sac ) Ven 28 Mar - 0:36
avec quoi as tu fait la rivière
Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 83 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: diaramas Mer 16 Avr - 0:25
Bonjour, C'est dingue, tu saute sur tout ce qui bouge, un de ces quatre je finirai par me deùander ce que tu n'as pas fait, et çà c'est du scratch ou je ne m'y connais pas.
Je regarde, je regarde, j'admire, etc...
Continuez tous comme cela j'aurai de belles choses à regarder avec ma fille.
Surcouf
siku
Sujet: Re: maquette du seigneur des anneaux( cul de sac ) Mer 7 Mai - 19:50
magnifique
tu a bientôt fini
nico BARMAN
Sujet: Re: maquette du seigneur des anneaux( cul de sac ) Jeu 8 Mai - 11:23
siku a écrit:
magnifique
tu a bientôt fini
non je pense qu'il ne sera jamais vraiment fini je n'ai que très peut de place chez mois pour faire des dios comme ça alors je vais faire duré celui la le plus longtemps possible a+ NICO
PATRICK14 maquettes dios
Nombre de messages : 121 Age : 76 Localisation : mondeville (Calvados) Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: maquette du seigneur des anneaux( cul de sac ) Jeu 8 Mai - 12:18
le problème du rangement des dios je connais bien au moins 14 dans le sous sol mais quel plaisir pour les fabriquer
malgrès tout je dois faire dans l'échelle 1/87 cela prends moins de place et les détails existent aussi j'ai du 1/55 du 1/50 et du 1/43 pas facile à ranger
Loïc
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: maquette du seigneur des anneaux( cul de sac ) Ven 9 Mai - 10:25
Et moi je dits : Vive les vieilles maisons avec des granges .... C'est vraiment pratique quand on fais des dio. Il y a de la place pour les monter ou les entreposer !! D'ici quelques temps, ont devraient finir d'aménager de dernier étage de la maison en un local pour réaliser un grand dio et ranger toute la collection de tracteur de mon père. Mais par contre, l'inconvénient des vieilles maisons c'est qu'il y a toujours un truc à faire ...
Nico : ta rivière, tu l'as réalisé en suppositoire ou en résine ??
+ les webbeurs !!!
nico BARMAN
Sujet: Re: maquette du seigneur des anneaux( cul de sac ) Ven 9 Mai - 23:01
la rivière est faite avec du windos color "cristal" trouvable dans tous magasin loisir creatif c'est plus facile a utiliser que la resine c'est je pense la meme chose que pour la rivière de patrick
le suppo est pas mal si on peut garder son dio au frigo sinon ça fond
NICO
Loïc
Sujet: Re: maquette du seigneur des anneaux( cul de sac ) Sam 10 Mai - 17:16
Le window color ... comment n'y ai-je pas pensé plutôt ????
Bon, je viens de faire des essais sur un carton avec les deux "transparent" qui trainaient dans la boîte. Avec les paillettes, sa ferait peut-être trop cendrillon l'étang de la ferme. Donc mieux vos essayer !!
Sinon, tu coule tout en un coup ou tu mets plusieurs couche ??
Merci beaucoup pour le truc Nico
nico BARMAN
Sujet: Re: maquette du seigneur des anneaux( cul de sac ) Sam 10 Mai - 23:19
le windos n'est pas pratique pour faire de la profondeur pour donner cette impression, il vaut mieux peindre le fond d'une couleur foncé ,et plus claire sur les bord en suite le windos plus vous mettrez épais, plus ça sera long a sécher (plusieurs jours) mois je n'ai fais qu'une petite rivière j'ai juste mis du sable fin dans le fond a votre service NICO
nico BARMAN
Sujet: Re: maquette du seigneur des anneaux( cul de sac ) Sam 14 Juin - 18:49
et voila je reviens un petit peut sur mon dioramas pour y rajouter deux fruitiers en espalier
plus qu a attendre la récolte a+ NICO
Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 83 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Réponse à nico Sam 14 Juin - 22:01
Re Nico
Comme je te l'ai déjà dit si tu continue à cultiver de l'amanite Phallique.... On n'est pas dans le phallus.....
Allez attend la récolte.
Je regardais celà.
Surcouf
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: maquette du seigneur des anneaux( cul de sac )