nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: maquette en papier d'une Lamborghini countach LP400 Jeu 26 Juin - 23:06 | |
| voici la maquette en papier d'une Lamborghini countach LP400 si si regarder de plus prés le tas de pièces a plier et a coller s'en est une le montage va venir NICO | |
|
Tourville52
Nombre de messages : 543 Age : 72 Localisation : 52 100 Saint Dizier Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: maquette en papier d'une Lamborghini countach LP400 Ven 27 Juin - 0:25 | |
| Tu sais Nico , quand j étais petit, mon père en juillet,et aout , dans les années 1960 faisait le plein d essence chez Total ou autre pour partir en vacances, et on avait un pétrolier à construire en carton , le tout sur une planche..... c était vachement bien, et de retour chez moi je découpais mes cahiers d école pour faire des bateaux , rouler les feuilles pour faire les mats....etc | |
|
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: maquette en papier d'une Lamborghini countach LP400 Sam 28 Juin - 11:06 | |
| voici la maquette en papier d'une Lamborghini countach LP400 trois a quatre heures sont nécessaire pour faire ce modèle tellement pris dans la réalisation que je n'est même pas pris le temps de prendre des photos en cour de montage NICO | |
|
Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 82 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Construction papier de Maquette de Lamborghini Sam 28 Juin - 12:49 | |
| Tu as déjà terminé ta maquette ? Salut et bonne journée, temps gris, pas de pluie.
Bravo le rendu et la qualité.
Attend que ton bout chou marche tu vas pleurer les larmes de ton corps, il ira plus vite que la musique
A + Michel | |
|
Tourville52
Nombre de messages : 543 Age : 72 Localisation : 52 100 Saint Dizier Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: maquette en papier d'une Lamborghini countach LP400 Dim 29 Juin - 10:35 | |
| Le résultat , comme souvent dans ce genre de construction , est BLUFFANT
Nico , peut préciser ou évaluer l échelle ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maquette en papier d'une Lamborghini countach LP400 | |
| |
|