| au feux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: au feux Mer 2 Juil - 0:09 | |
| évacuer les minis blogs vous avez tous de quoi déplacer vos sujets dans la catégorie que vous penser la mieux adapter si y a pas je l'ouvrirais nico | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: au feux Mer 2 Juil - 10:54 | |
| Peut tu créer une section modélisme agricole stp Nico pour qu'Alex et moi puissions mettre nos sujet. Merci | |
|
| |
Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 83 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: C'est pas mel comme propos Mer 2 Juil - 13:56 | |
| oui on peut ajouter à un blog ce que demande Loïc...
Surcouf | |
|
| |
Tourville52
Nombre de messages : 543 Age : 72 Localisation : 52 100 Saint Dizier Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: au feux Mer 2 Juil - 14:30 | |
| Et pi sur le REPASSAGE | |
|
| |
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: au feux Mer 2 Juil - 19:06 | |
| desolé j'ai oublier je ferais ça ce soir NICO | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: au feux Mer 2 Juil - 19:51 | |
| En même temps, je pense que sa ferrai mieux si les noms des forum avaient une majuscule au début. De cette manière la : Règlement et présentation du forum Qui suis je ? Vie du forum Le bistro du coin Maquettes divers Trouver sur le net Visiteur Blog, sites, ou forums Documentations Trucs et astuces Besoin d'aide ? Modélisme naval Modélisme ferroviaire Modélisme agricole Modélisme papier Maquette automobile Figurines Dioramas Miniatures >> Comprends pas trop le but de ce forum ... Si c'est pour présenter les mini des membres, autant l'appeler "Collections", sa serat plus explicite. Inclassable Nico : je pense que ton clavier est comme le mien. Il a la touche Maj, CTRL, il a aussi les lettres "é" - "è" - "à" - ... Et pour que le forum soit le plus lisible possible se serait bien je pense de les utiliser au moins dans les titres des forums. Si c'est pas le cas, copie/colle ce que j'ai écrit au dessus et sa ira pareil !! Je laisse la place à Michael Banane : Bonne apétit à tous | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: au feux Mer 2 Juil - 22:31 | |
| salut Loic n'étant pas un pro du référencement, j'ai essayer de me renseigner et, pour les majuscules je ne sais pas, mais pour les accents il est souvent déconseiller ,dans mettre dans les titres
NICO | |
|
| |
Tourville52
Nombre de messages : 543 Age : 72 Localisation : 52 100 Saint Dizier Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: au feux Mer 2 Juil - 23:56 | |
| Majuscules ou pas , GOOGEL y s en fout....... Mais c est mieux pour le visiteur, sans oublier que MAJUSCULES sur le NET = GUEULER
Bon pour le développement du texte des rubriques , j ai vu que tu pouvais mettre en dessous , EXP.....
modélisme Naval ( en rouge )....et en dessous (en blanc ) maquette de bateau, de cuirassés, de cargo, de paquebots......ETC Cela allège le titre de la rubrique , comme le demande Loic et garantis la précision du réfèrencement @+ Alain | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: au feux Dim 6 Juil - 23:39 | |
| Il reste des minis blog alors on les gardes ou on les vires????? je peut encore revenir en arrière NICO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au feux | |
| |
|
| |
| au feux | |
|