| qu'avez vous fais aujourd'hui | |
|
+3PATRICK14 maquettes dios siku nico 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Sam 1 Mar - 18:55 | |
| saluts les copains j'ais us un petit problème de carte mémoire ce qui ma empêcher de venir sur le forum tout est rentrer dans l'ordre loic tes tuile m'intéresse beaucoup montre nous le résultat | |
|
| |
PATRICK14 maquettes dios
Nombre de messages : 121 Age : 76 Localisation : mondeville (Calvados) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Lun 3 Mar - 21:34 | |
| aujourd'hui lundi 3 mars j'ai fini ma dernière maquette de fete foraine et je vérifie les autres avant d'aller faire une expo le WE prochain | |
|
| |
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Lun 3 Mar - 23:35 | |
| - Patrick14 a écrit:
- aujourd'hui lundi 3 mars j'ai fini ma dernière maquette de fete foraine et je vérifie les autres avant d'aller faire une expo le WE prochain
des photos,des photos,des photos!!!! NICO | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Ven 7 Mar - 20:52 | |
| encore boulot et une petite récolte de licken pour mes dios | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Ven 7 Mar - 21:30 | |
| De retour du lycée depuis 13h30. Résumé de la semaine : lundi, cours - mardi, cours et le soir concert de Calogero à Besançon - mercredi, récupération du soir d'avant (séché le matin) jeudi, atelier toute la journée et aujourd'hui, 4 heures de cours. Des semaines comme celle là j'en ferais bien plus souvent !!! | |
|
| |
PATRICK14 maquettes dios
Nombre de messages : 121 Age : 76 Localisation : mondeville (Calvados) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Ven 28 Mar - 0:52 | |
| ce matin travail sur mon dio de neige et cet aprés midi soins à l'hopital pour des rayons radiotheerapie j'ai mieux aimé ma matiné que mon après midi mais je n'ai pas le choix, demain mème programme | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Sam 29 Mar - 1:14 | |
| je suis de tout coeur avec toi la science fais des progrès tous les jours en attendant bon courage pour c'est moments pas faciles NICO | |
|
| |
siku
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : quesnoy sur deule (nord 59) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Lun 31 Mar - 0:29 | |
| moi aussi je suis de coeur avec toi | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Jeu 3 Avr - 19:14 | |
| aujourdhui le soleil est de retour sur la bretagne on fais le plein on ne sais jamais combien d temps ça peut durée NICO | |
|
| |
siku
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : quesnoy sur deule (nord 59) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Jeu 3 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Mer 9 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Mar 15 Avr - 0:30 | |
| ben aujourd'hui petite promenade au urgence du coin résultat après la grippe pied kc a+ NICO | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Ven 18 Avr - 15:38 | |
| avant hier hier aujourd'hui et sans doute demain apero,bouffe,apero,bouffe | |
|
| |
siku
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Lun 21 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Lun 21 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
PATRICK14 maquettes dios
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Mer 7 Mai - 12:04 | |
| etant donné le beau temps je me suis promené pour profiter du soleil et bien sur j'ai travaillé sur mon dio | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Mer 7 Mai - 21:31 | |
| Art Appliqué ce matin (comme tous les mercredi matin ... ) Retour chez moi à 13h30. Tondue la pelouse et tourné en ronds à été le programme de l'après-midi !!!! | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Jeu 8 Mai - 11:27 | |
| salut les copains ben je ne sais pas chez vous mais en bretagne aujourd'hui ce n'est pas un temps a se promener:x tant pis a+ NICO | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Ven 9 Mai - 10:29 | |
| Chez moi, c'était un grand soleil qui à cogné dur toute la journée. Programme de hier, sciage de bois de chauffage (60 stères). Aujourd'hui, il fait encore beau, donc je vais essayer de profiter encore du soleil en travaillant dehors. | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Dim 8 Juin - 20:37 | |
| par cette superbe journée ma petite famille et moi somme partit a la fête de la fraise a plougastel-daoulas ville européenne de la fraise a plus nico | |
|
| |
Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 83 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Ce que j'ai fait aujourd'hui. Dim 8 Juin - 22:18 | |
| Bonjour à tous beau temps.
Aujourd'hui travaux pour le rapport de fin de stage de ma fille 130 pages à mettre en ordre, en style, en pagination et en mise en page.
Soit deux rapports :
Mémoire sur le spa. Mémoire sur la Thalasso et le sel dans le monde.
A plus Michel. | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Dim 8 Juin - 22:25 | |
| - Surcouf a écrit:
- Bonjour à tous beau temps.
Aujourd'hui travaux pour le rapport de fin de stage de ma fille 130 pages à mettre en ordre, en style, en pagination et en mise en page.
Soit deux rapports :
Mémoire sur le spa. Mémoire sur la Thalasso et le sel dans le monde.
A plus Michel. vindiou bon courage a vous deux NICO | |
|
| |
Tourville52
Nombre de messages : 543 Age : 72 Localisation : 52 100 Saint Dizier Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Dim 8 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 83 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: ce que j'ai fait aujourd'hui et hier. Mar 10 Juin - 16:45 | |
| Le bonjour à tous, Bon moi de mon coté hier j'ai : RIEN FAIT, "TELE", LES ROUTES DU PARADIS et ALLO MAMAN BEBE..... Après je suis allé porté une lettre à la boite pour un de mes amis........ Et recoucé dans mon fauteuil devant la télé. Pour France-Roumanie, je n'ai pas compris pourquoi la fédération de football, n'ait pas les moyens d'acheter un ballon pour chacun. Pour arriver à ce que j'ai entendu................................. boooooooooofffffffffffff. A+ Surcouf. | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui Ven 27 Juin - 20:01 | |
| aujourd'hui boulot et c'est le week end pourtant demain je bosse a 6 heure pour nettoyer la plage derrière les gentil étudiant qui vont fêter la fin de l'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'avez vous fais aujourd'hui | |
| |
|
| |
| qu'avez vous fais aujourd'hui | |
|