| comment faire un arbre(chêne ,chataigner) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Mer 24 Sep - 20:18 | |
| voici un truc que j'aime bien faire les arbres c'est facile et je trouve ca marrant alors voici un petit tuto pour vous expliquer comment je fais tout d'abords les ingrédients du fil electrique multi brins et de l'enduit de lissage
Dernière édition par nico le Jeu 25 Sep - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Mer 24 Sep - 22:11 | |
| pour cette arbre j'ai pris 6 fils d' environ30cm,que j'ai dénudé puis torsadé pour faire le tronc , en gardant un peut de fil pour faire d'éventuel racine voila pour les racines ensuite il n'y a plus qua torsader dans tous les sens en divisant les fils par deux laisser faire le hasard comme dans la nature NICO | |
|
| |
Tourville52
Nombre de messages : 543 Age : 72 Localisation : 52 100 Saint Dizier Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Jeu 25 Sep - 0:02 | |
| | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Jeu 25 Sep - 0:10 | |
| | |
|
| |
Tourville52
Nombre de messages : 543 Age : 72 Localisation : 52 100 Saint Dizier Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Jeu 25 Sep - 0:18 | |
| | |
|
| |
Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 83 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Jeu 25 Sep - 12:16 | |
| comment faire un arbre(chêne ,chataigner) et pourquoi pas :
UN VIEUX PLIE Sympa surprenant comment tu fais tenir les feuilles ? A + Surcouf | |
|
| |
Tourville52
| Sujet: Re: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Jeu 25 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
Tourville52
| Sujet: Re: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Jeu 25 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Jeu 25 Sep - 22:46 | |
| a présent que l'armature est fini il vas falloir habiller tout cas avec l'enduit tout d'abords je fais un enduit très liquide pour que celui ci entre bien entre les fils ensuite il faut plusieurs couches pour arriver au résulta escompter surtout ne pas chercher a faire trop bien ,laisser faire le hasard une fois que le resulta me plais je prend de l'enduis très épais que je passe sur le tronc pour simuler l'ecorce voila c'est tout pour l'instant prochaine phase la coloration NICO | |
|
| |
Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 83 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Confectionner un arbre Ven 26 Sep - 15:02 | |
| Bon là le boss roi des fous m'a bleuffé, c'est surprenant, enfin les bras m'en tombent comme disait le vénus de MILO. BRAVO NICO : SURCOUF | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Ven 26 Sep - 22:42 | |
| merci surcouf serais tu le créateur de tous ces gif qui fleuris au bas de tes post NICO | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Ven 26 Sep - 23:44 | |
| bonjour a tous pour la suite de ce tuto je vais passer a la mise en teinte qui est aussi facile que le reste puisque je ne fais que barbouiler le tout avec de la lasure a bois pour la teinte c'est vous qui voyer bon ca ne rend pas grand chose en photo de plus près peut etre NICO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Sam 27 Sep - 0:44 | |
| La dernière photo est criante de réalisme: il ne manque que les noisettes stockées par les écureuils!
....La suite, la suite!
@+
Thanh Thuy. |
|
| |
Surcouf
| Sujet: CREATION DE GIF Sam 27 Sep - 1:18 | |
| Non mon ami nico quand j'ai besoin d'un je tape gif bravo, ou gif anniversaire ou gif bienvenue etc... Je ne suis pas capable de réaliser cela de plus je n'ai pas le logiciel du commerce qui permet ce genre de travail... Google : gif maritime A Bientôt Surcouf | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Jeu 2 Oct - 0:23 | |
| bon je vais finir ce tutoriel avec le feuillage j'ai tester plusieurs truc que je n'ai pas trouver très concluent il y a les graine de bouleau ou les feuilles sécher puis broyer j'ai fini par acheter du flocage(honte a moi) je le trempe dans de la colle a bois diluer dans un peut d'eau une fois sec je sépare le tout pour faire de petites touffe j'en colle une a chaque extrémité de branche a partir de la c'est a vous de voir vous pouvez en mettre plus ou moins et continuer a en coller en plus c'est selon vos gouts voila j'espère avoir été claire si il a de questions je suis a votre dispo a+ nico | |
|
| |
Tourville52
| Sujet: Re: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Jeu 2 Oct - 0:39 | |
| | |
|
| |
FlashBoat
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Jeu 2 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Jeu 2 Oct - 18:35 | |
| - FlashBoat a écrit:
- Et les petits morceaux d'eponge peint en vert, on y pence pas NYKO?
FlashBoat et ben si j'ai tenter l'eponge bof et j'ai également essayer le le tampon récurant d'une marque bien connu rebof si je me suis reduit a acheter un truc c'est que je n'ai vraiment rien trouver je suis ouvert a toute idèe NICO | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Jeu 2 Oct - 18:39 | |
| - Tourville52 a écrit:
- Je te jure que c'est le plus bel arbre que j'ai vu mon Nico ( sans feuilles ) et pourtant j'en ai vendu ....
Mais la grande règle , comme tu l'as expérimenté , ne jamais utiliser de produits de le TERRE
grand merci tourville et tu a raison les produit naturel son souvent trop proche de la realite comme prendre un petit bout de bois pour faire un arbre quoi qu'on fasse ce petit bout de bois seras toujours a l'échelle 1 je devrais dire c'est petit bouts de bois car c'est bien connu qu'il y a toujours deux bouts a un bout NICO | |
|
| |
Tourville52
| Sujet: Re: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Jeu 2 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Jeu 2 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
Tourville52
| Sujet: Re: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Jeu 2 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
FlashBoat
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Jeu 2 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
Mc Fly
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Berre l'étang Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) Ven 3 Oct - 9:00 | |
| j'en reste sur le cul... je me suis toujour posé la question de comment je pouvai m'y prendre.... ba voici une réponse convaincante ! | |
|
| |
Surcouf
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire un arbre(chêne ,chataigner) | |
| |
|
| |
| comment faire un arbre(chêne ,chataigner) | |
|