Salut modélistes de tous bords!
J'ai 52 ans et des poussières, marié et deux grands fils.
Je monte des maquettes depuis l'âge de 8 ans, avec des périodes actives et des périodes calmes.
Adepte du wargame avec mon fils aîné, je touche à tout: avions, figurines, véhicules militaires et civils, navires, décors, architectures diverses (maisons, châteaux, ponts, immeubles).
J'ai également pratiqué le modélisme ferroviaire.
En dehors du HO, échelle ferroviaire, je pratique quasi-exclusivement le 1/72.
"Quasi-" parce que je pratique aussi le 1/1200 pour du modélisme naval.(wargame naval napoléonien).
Très souvent je "kitbashe" des modèles "from the box" ou je "scratche" mes propres modèles.
J'utilise des techniques variées, des matériels variés, des matériaux variés, et ....j'ai des résultats variables!!
Etant donné que je touche à tout, je suis susceptible de monopoliser chaque rubrique du forum : mais je ferai ici des commentaires différents afin si possible de donner goût aux "novices" du modélisme l'envie de se jeter dans des projets plus ou moins ambitieux.
Car certains d'entre vous doivent me connaitre sur d'autres forums, et donc pour eux, mes posts risquent d'être des redites.
Pour cela, je vous demande si vous voulez ou non que je me lance dans le dépôt de mes grains de sel sur le forum iceluy présent!
A vos claviers....
@+
Thanh Thuy.