| MAQUETTES MOCHES DU NET | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tourville52
Nombre de messages : 543 Age : 72 Localisation : 52 100 Saint Dizier Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: MAQUETTES MOCHES DU NET Ven 3 Oct - 15:49 | |
| | |
|
| |
Tourville52
Nombre de messages : 543 Age : 72 Localisation : 52 100 Saint Dizier Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Un Richelieu moche Ven 3 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
FlashBoat
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET Ven 3 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
FlashBoat
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET Ven 3 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
Tourville52
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET Ven 3 Oct - 18:52 | |
|
Dernière édition par Tourville52 le Ven 3 Oct - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tourville52
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET Ven 3 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Tourville52
| Sujet: paquebot imaginaire par jippy55 Ven 3 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
FlashBoat
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET Ven 3 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
FlashBoat
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET Ven 3 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET Ven 3 Oct - 20:02 | |
| si un maquettiste débutant vois ce topic est ce qu'il oseras s'inscrire pour montrerses maquettes qu'il trouve peut etre un peut moche mais dont il est fiere quand meme pour ma part dans les deux premier exemple je n'ai rien vu de vraiment moche mais beaucoup de boulot réaliser oui vous avez vu c'est deux la le pire c'est que le mec en est fier nico | |
|
| |
Tourville52
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET Ven 3 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 82 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET Ven 3 Oct - 20:08 | |
| DE TOUTE FACON T'AS PAS LE DROIT TU TRICHES C'EST PAS BIEN OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR !OUH LE TRICHEUR ! | |
|
| |
Tourville52
| |
| |
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET Ven 3 Oct - 20:42 | |
| personnellement je n'ai pas les qualité requise pour déclarer si une maquette est moche ou non tout est une question de gout et il faut respecter le travail de chacun NICO LE RABAT JOIE ben il aime pas trop ce topic a vous de voir nico | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET Sam 4 Oct - 0:03 | |
| bon aller on garde le topic mais je le déplace dans la section invisible aux non membre faite en sorte que ca soit vraiment moche quand meme NICO et moi j'ai trouver ca | |
|
| |
Tourville52
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET Sam 4 Oct - 0:11 | |
| - nico a écrit:
- personnellement je n'ai pas les qualité requise pour déclarer si une maquette est moche ou non
tout est une question de gout et il faut respecter le travail de chacun NICO LE RABAT JOIE ben il aime pas trop ce topic a vous de voir nico Je suis d'accord avec toi mon Nico , toutes personnes qui réalisent une maquette ou autre chose , donne un certain travail , et ce travail de toute façon je le respecte même si il est mal fait, ils ont travaillés Maintenant , c'est vrai , tout reste à notre appréciation , je peux trouver telle chose belle et toi la trouver moche, tu peux t'extasier devant une voiture et dire '' Dieu qu'elle est belle'' et moi ne pas l'aimer , tout comme tu te retourneras sur femme en disant elle plait , et moi je penserai , qu'est qu'elle est moche , ce n'est pas pour autant que nous devrons nous'' faire la Gueule '' , chacun restant dans ses positions . Mais concernant les maquettes, avions, bateaux , en plastique , en bois , d'arsenal ou en Papier, et bien pour moi , il y en a que l'on trouve belles, il y en a que l'on trouve moches , c'est une affaire de gout et de tout à chacun , mais je ne pourrais jamais dire à une personne '' que ta maquette est belle '' si je ne le pense pas , c'est aussi une affaire de franchise. Ou alors nous continuons à tous nous congratuler sur les forums en nous disant que c'est la plus belle maquette que nous venons de voire, et alors nous ne progresserons pas, Et surtout, ne regardons plus la femme du voisin ni la voiture de ce dernier. Combien d'entre nous sont ressortis d'une expo de maquettes sans jamais dire, ''Houuuuuuuu, Y avait pas que des trucs beaux'' et ce en rigolant. Alors à mon avis, il y a des '' incurables'' qui n'écouteront jamais rien , et qui nous feront rigoler, et même sur le net, il faut en profiter, pour rigoler.Et rigoler ne veut pas dire se moquer, pas plus que dire '' que c'est beau quand on ne le pense pas ''. C'est juste mon avis que je partage avec d'autres.J'en sis persuadé. :c'lin'd oeil: | |
|
| |
Tourville52
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET Sam 4 Oct - 0:14 | |
| | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET Sam 4 Oct - 0:22 | |
| - Tourville52 a écrit:
- nico a écrit:
- personnellement je n'ai pas les qualité requise pour déclarer si une maquette est moche ou non
tout est une question de gout et il faut respecter le travail de chacun NICO LE RABAT JOIE ben il aime pas trop ce topic a vous de voir nico Je suis d'accord avec toi mon Nico , toutes personnes qui réalisent une maquette ou autre chose , donne un certain travail , et ce travail de toute façon je le respecte même si il est mal fait, ils ont travaillés Maintenant , c'est vrai , tout reste à notre appréciation , je peux trouver telle chose belle et toi la trouver moche, tu peux t'extasier devant une voiture et dire '' Dieu qu'elle est belle'' et moi ne pas l'aimer , tout comme tu te retourneras sur femme en disant elle plait , et moi je penserai , qu'est qu'elle est moche , ce n'est pas pour autant que nous devrons nous'' faire la Gueule '' , chacun restant dans ses positions . Mais concernant les maquettes, avions, bateaux , en plastique , en bois , d'arsenal ou en Papier, et bien pour moi , il y en a que l'on trouve belles, il y en a que l'on trouve moches , c'est une affaire de gout et de tout à chacun , mais je ne pourrais jamais dire à une personne '' que ta maquette est belle '' si je ne le pense pas , c'est aussi une affaire de franchise. Ou alors nous continuons à tous nous congratuler sur les forums en nous disant que c'est la plus belle maquette que nous venons de voire, et alors nous ne progresserons pas, Et surtout, ne regardons plus la femme du voisin ni la voiture de ce dernier. Combien d'entre nous sont ressortis d'une expo de maquettes sans jamais dire, ''Houuuuuuuu, Y avait pas que des trucs beaux'' et ce en rigolant. Alors à mon avis, il y a des '' incurables'' qui n'écouteront jamais rien , et qui nous feront rigoler, et même sur le net, il faut en profiter, pour rigoler.Et rigoler ne veut pas dire se moquer, pas plus que dire '' que c'est beau quand on ne le pense pas ''. C'est juste mon avis que je partage avec d'autres.J'en sis persuadé. :c'lin'd oeil: tout a fais d'accord avec toi sauf que je suis trop gentil pour trop direct mais je préfère quand même que ca reste invisible au visiteur, histoire qu'il ne se disent pas "non mais pour qui il se prennent ces fous a présent c'est a celui qui trouve le truc le plus moche goooo NICO | |
|
| |
FlashBoat
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET Sam 4 Oct - 14:26 | |
| C'est pas faux ce que vous dites . . . C'est vrai qu'il vaut mieux que l'on trouve un truc vraiment affreux pour le mettre ici désormais FlashBoat | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET Dim 5 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 82 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET Lun 6 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
Mc Fly
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Berre l'étang Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET Lun 6 Oct - 15:05 | |
| ba un canot de sauvetage voyon | |
|
| |
Tourville52
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET Lun 6 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
FlashBoat
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET Lun 6 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
Mc Fly
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Berre l'étang Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET Lun 6 Oct - 20:56 | |
| une bidouille.... pour tester les moteur??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAQUETTES MOCHES DU NET | |
| |
|
| |
| MAQUETTES MOCHES DU NET | |
|