nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: depart Lun 6 Oct - 13:48 | |
| bonjours a tous les terme"la coupée est ouverte dans les deux sens" utiliser sur un forum amis n'est souvent pas tout a fais vrais puisque que si tout le monde est libre de s'inscrire sur quasiment tout les forum, il est très rare (voir jamais) qu'il soit libre de se désinscrire ce seras le cas ici dorénavant cela se passe dans le profil a la première page chacun est libre de ses choix l'admin
Dernière édition par nico le Mar 7 Oct - 0:34, édité 3 fois | |
|
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: depart Lun 6 Oct - 13:53 | |
| reçu par MP - banton a écrit:
- Bonjour ou bonsoir peu importe
Fais moi une faveur , stp , quittes mon nom et topic de la liste des membres afin de quitter le bord de cette cage aux folles ...
Pas mon style Mami ,j'suis assez Macho et de bonne réputation
Au plaisir
D.Banton puisque la désinscription n'étais pas encore en place je le fais pour lui je sui tout de même très fière d'être comparer a Michel Serrault et a Jean Poiret je vais peut etre les mettre en membres d'honneur du forum NICO | |
|
Mc Fly
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Berre l'étang Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: depart Lun 6 Oct - 14:55 | |
| tu m'a fait peurrrrrr!!!!je croyais que ce fut toi qui voulais partir!!! | |
|
Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 83 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: depart Lun 6 Oct - 15:01 | |
| Ca c'est une bonne idée on manque de rires dans notre royaume de France.... - Citation :
- je sui tout de même très fière d'être comparer a Michel Serrault et a Jean Poiret
je vais peut etre les mettre en membres d'honneur du forum NICO VIVE ZEUX VIVZ ZEUX | |
|
Mc Fly
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Berre l'étang Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: depart Lun 6 Oct - 15:04 | |
| l'en faut pour tout les gout... comme dirai mon popa... "moi pédé? plutôt allé me faire enc*ler" (citation vrai je la sort dés que je peut ) | |
|
nico BARMAN
| Sujet: Re: depart Lun 6 Oct - 18:24 | |
| - Mc Fly a écrit:
- tu m'a fait peurrrrrr!!!!je croyais que ce fut toi qui voulais partir!!!
ne t'inquiette pas les rats quitte le navire mais le commandant meure avec :c'lin'd oeil: :c'lin'd oeil: :c'lin'd oeil: NICO
Dernière édition par nico le Lun 6 Oct - 18:28, édité 2 fois | |
|
nico BARMAN
| Sujet: Re: depart Lun 6 Oct - 18:26 | |
| | |
|
nico BARMAN
| Sujet: Re: depart Sam 11 Oct - 13:50 | |
| Thanh thuy a quitter le forum c'est dommage il apportais quelque chose de bien chacun est libre de ses choix NICO | |
|