Bonjour,
Non je n'utilise plus mon Nikon F90 argenture.
Quant à te dire le réglage, c'est très difficile, le F90 est un appareil très sophistiqué et semi-professionnel, que j'ai offert en son temps à mon épouse.
Pour la simple et bonne raison qu'elle désirait un appareil qui ne sait pas rater les photos (et c'était le cas à 100%).
En mode normal il réglait un maximum de profondeur de champ qui donne un maximum de netteté sans descendre au-dessous du 125ème vitesse nécessaire pour photographier un objet fixe et dans ce cas il augmentait l'ouverture.
Et c'est ce qu'elle voulait, en cas de manque de lumière lui était accouplé électroniquement en permanence un flash qui se réglait automatiquement en intensité selon l'éclairage demandé et cela en un centième de seconde, bien sûr il était auto-phocus et prenait sa mesure sur le sujet visé.
Il ne restait sur cet appareil qu'à régler le télé objectif qui allait de 35 (grand angle) à 120 mm pour les portraits.
J'emploi le passé car il est dans mon armoire et n'a pas servi depuis que j'ai acheté, il y 10 à 12 ans mon premier numérique, qui enregistrait les photos sur disquette 3,5 pouces, je l'ai toujours. Il n'avait que 2 millions de pixels mais cela suffisait pour sortir en tirage une photo format polaroïd.
Bon j'ai été très bavard.
A+ Surcouf. Mais les argentures ont en général des réglages n&B ou sépia...