PATRICK14 maquettes dios
Nombre de messages : 121 Age : 76 Localisation : mondeville (Calvados) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Mon point de vue Ven 28 Mar - 0:45 | |
| bonjour j'ouvre le premier méssage sur ce thème j'aime bien ce forum pour l'instant nous ne sommes pas encore très nombreux cela va venir au fil du temps le but est de bien s'entendre et éviter les disputes comme sur d'autres forum on est la pour échanger des idées montrer notre passion je pense que l'on est tous fiers de sa collection ou de sa fabrication mème si elle n'est pas parfaite. longue vie à MINI BLOG MODELISME | |
|
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mon point de vue Ven 28 Mar - 1:02 | |
| bien dit patrick je crois que l'on peut tous être fier de nous
on a des visites mais je crois que les modélistes préfère les site avec des thèmes précis il n'y a qu a attendre et on verras bien et comme tu dit vive mini blog modélisme NICO | |
|
siku
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : quesnoy sur deule (nord 59) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Mon point de vue Ven 28 Mar - 2:15 | |
| parfait d'accord avec vous | |
|
Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 82 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Nico Lun 30 Juin - 16:00 | |
| N'oublie pas le site pour les avions...
Michel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon point de vue | |
| |
|