Nombre de messages : 121 Age : 76 Localisation : mondeville (Calvados) Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Salon du modelisme le bourget Ven 28 Mar - 0:55
bonjour tous les midi tf1 nous montre des séquences du salon du modelisme du bourget qui se déroule en ce moment que de belles choses je regrette de ne pouvoir y aller pour admirer tous ses chefs d'oeuvres
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Salon du modelisme le bourget Ven 28 Mar - 1:05
j'en ai entendu parler sur d'autre forum mais pas en bien c'est malheureusement trop loin pour me faire mon opinion NICO
PATRICK14 maquettes dios
Nombre de messages : 121 Age : 76 Localisation : mondeville (Calvados) Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Salon du modelisme le bourget Ven 28 Mar - 1:16
oui brest jolie ville mais très très à l'ouest du pays et assez loin de paris je comprends il y a quelques années j'étais à carnac en vacances et j'avais voulu aller à brest pour visiter la ville malheureusement il avait tombé de l'eau !!
siku
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : quesnoy sur deule (nord 59) Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Salon du modelisme le bourget Ven 28 Mar - 2:25
je ses pas si s'était a se salon la mes se midi il son fait montre la ville de paris en miniature c'était vraiment bien fais avec les bâtiments les plus célèbres.
Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 82 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Avis sur le salon du BOUURGET Sam 12 Avr - 3:10
Bonjour,
Mon fils y est allé avec mon petit fils, il m'a dit que salon était creux et qu'il regrettait de s'être dérangé depuis la région d'Arpajon.