| atelier et outils divers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: atelier et outils divers Dim 13 Avr - 22:42 | |
| montrer nous un peut ou vous travailler moi c'est ici a peut près deux 2m² et pas plus de 50cm² pour bouger aller a vous NICO
Dernière édition par nico le Ven 11 Juil - 19:37, édité 2 fois | |
|
| |
Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 82 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Mon atelier Dim 13 Avr - 23:31 | |
| Bonjour nico, Comme je t'ai dit je ne peux pas faire des maquettes de chez Delacroix, pour la raison suivante, je suis bien installé, mais je n'ai que 2m² et lorsque je dois percer ou scier, je dois sortir la scie sauteuse DREMEL de desssous le secrétaire, la sensitive d'établi de dessus le rideau, etc.. D'ailleurs voici une photo de mon royaume. A + Surcouf
Dernière édition par Surcouf le Mer 11 Juin - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
PATRICK14 maquettes dios
Nombre de messages : 121 Age : 76 Localisation : mondeville (Calvados) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: atelier et outils divers Mer 7 Mai - 12:06 | |
| je travaille souvent sur la table de la cuisine et j'ai tendance à couper la toile cirée avec le cutter | |
|
| |
Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 82 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Le coin travail Mer 7 Mai - 14:02 | |
| Dis donc Patrick tu n'as de problème avec personne pour la toile cirée, moi ma file me prendrait la tête maxi, dixit : je t'ai ramené des calendriers ça ne sert à rien !!!! ou je t'ai acheté des support anti-cutter (de sous-mains vert qui résistent à tout) ou je t'ai ramené une planche de contre-plaqué du bhv alors qu'est-ce que tu attends pour t'en servir çà va encore nous coûter une nappe tu n'en a pas marre, tu n'es pas sérieux papa..........
Et voilà alors pour éviter cela j'utilise le sous-main vert anti-cutter.
Ah dur dur ces filles pire que leur défunte maman........
Allez à plus Surcouf.
Par contre sur la photo le support est sur l'autre table à gauche... | |
|
| |
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: atelier et outils divers Sam 7 Juin - 14:50 | |
| la je crois qu'il est temps de faire quelques choses | |
|
| |
Tourville52
Nombre de messages : 543 Age : 72 Localisation : 52 100 Saint Dizier Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: atelier et outils divers Sam 7 Juin - 15:43 | |
| - nico a écrit:
- la je crois qu'il est temps de faire quelques choses
Nico, moi quand j en suis là , je ne fais rien , je ne range pas , je continue parceque après je ne retrouve plus rien , à toi de voire...... Mais concernant Surcouf , qui peut m expliquer ce que c est ( flèche rouge ) et , si c est à quoi je pense ce que ça fait là???????? A mon avis c est pas pour teinter le bois.... Tu vois Nico, je continue à trouver le détail qui tue.......
Dernière édition par Tourville52 le Sam 7 Juin - 19:57, édité 2 fois | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: atelier et outils divers Sam 7 Juin - 16:10 | |
| pour sa défense il y a aussi des clémentines a coté a moin que ce soit une sangria maison | |
|
| |
Surcouf
| Sujet: réponse à question... Sam 7 Juin - 19:39 | |
| Bonjour les hommes,
Bon eh bien voilà le verre contenait......... euh, bon, euh, bon ça tient dans une bouteille ou putôt deux, euh, bon bof, je ne me souviens plus très bien, il devait être à peu près 19h 19h30....... Euh je ne vois pas....
A plus d'ailleurs il est 19h30 h Bon eu A la vôtre et à la mienne
Michel | |
|
| |
Surcouf
| Sujet: Erreur grossière, Sam 7 Juin - 19:42 | |
| Il n'est pas 19 h30 mais 18 h30 et ma fille est en train de me dire qu'il est trop tôt comme à CLOE qui veut déjà manger.....
A vivement 19 h 30
Michel. | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: atelier et outils divers Ven 11 Juil - 21:48 | |
| voici tous mes superbe outil noté la magnifique perceuse high tech j'adore ce genre d'outil d'ailleurs un gentil copain sachant qu'il me ferais plaisir ma donner cette perceuse a colonne j'aaaadddooorrreeeee NICO | |
|
| |
Tourville52
Nombre de messages : 543 Age : 72 Localisation : 52 100 Saint Dizier Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: atelier et outils divers Ven 11 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: atelier et outils divers Sam 12 Juil - 13:48 | |
| honte a moi mais ni l'un ni l'autre en ce moment NICO | |
|
| |
Tourville52
| Sujet: Re: atelier et outils divers Sam 12 Juil - 15:19 | |
| | |
|
| |
FlashBoat
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: atelier et outils divers Jeu 2 Oct - 21:48 | |
| Salut, Ben moi mon atelier se compose de 3 parties dont le secteur plastique que je partage avec mon pére le secteur dévelopement, scratching et enfin pour les maquettes en papier FlashBoat | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: atelier et outils divers Jeu 2 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier et outils divers | |
| |
|
| |
| atelier et outils divers | |
|