nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: adresse du forum Ven 18 Avr - 15:30 | |
| l'adresse du forum est actuellement celle ci: http://discussion.forumdeouf.com car j'ai mis du temps a me décider pour le non du forum, mais je trouve que si il explique bien le style du forum il ne corresponds pas très bien au titre, c'est pourquoi je pense le changer en : http://miniblogmodelisme.forum-actif.net seulement je ne sais pas trop quel seras les impacte sur le référencement que j'ai déjas du mal a faire est ce qu'il sera plus facile trouver et a retrouver j'attends vos avis éclairer sur l'utilité de la chose a + NICO | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse du forum Sam 19 Avr - 2:35 | |
| Salut Nico " Miniblogmultimodelisme.forum-actif.net " serait elle meilleure ? A+ Dom. |
|
Loïc
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: adresse du forum Sam 19 Avr - 12:50 | |
| Pour le référencement d'un site, des urls à rallonge ne servent à rien du tout. Donc il faut synthétiser un max pour avoir quelque chose de simple àretenir pour les personnes qui ne mettent le forum dans les favoris ...
Pourquoi pas simplement blogmodelisme.forum-actif.fr ? | |
|
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: adresse du forum Sam 19 Avr - 13:15 | |
| - Loïc a écrit:
- Pour le référencement d'un site, des urls à rallonge ne servent à rien du tout. Donc il faut synthétiser un max pour avoir quelque chose de simple àretenir pour les personnes qui ne mettent le forum dans les favoris ...
Pourquoi pas simplement blogmodelisme.forum-actif.fr ? ouai l'adresse est une chose que l'on pourra discuter ce que je ne sais pas c'est si ça vas annuler les référencements que j'ai dejas fais si il faut tout reprendre a zéro ce n'est peut être pas utile a + nico | |
|
Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 83 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: adresse du forum Sam 19 Avr - 15:56 | |
| Salut nico
Moi je garderai le nom actuel car il se trouve un peu partout et ceux qui sont inscrit et à venir risquent de se perdre
modelentousgenre veut bien dire ce qu'il veut dire.
C'est mon humble avis de membre sans plus.
A+ Surcouf | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresse du forum | |
| |
|