Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 82 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Maquette de Chalutier Anglais Artisana latina Jeu 24 Avr - 17:41 | |
| Voici un petit chalutier anglais ARTISANA LATINA au 50è, le MARE NOSTRUM Ou un coquiller que j'ai offert à des amis pour Noël de ce fait je n'ai pas de photos de détails et ils habitent trop loin pour l'avoir. Le MARE NOSTRUM est le bateau de pêche de traînage typique de la Macnche (non du Channel) et plus concrètement de l'Atlantique. Voilà une défunte maquette toujours photographiée sur ma table ronde, pas cette fois devant la télé, ni sur la table basse. A+ Surcouf.
Dernière édition par Surcouf le Mar 24 Juin - 17:38, édité 2 fois | |
|
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Maquette de Chalutier Anglais Artisana latina Jeu 24 Avr - 22:50 | |
| salut surcouf très joli modèle comme dab c'est quoi les sortes de lattes derrière la cheminé ? a+ NICO | |
|
Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 82 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: réponse aux lattes Ven 25 Avr - 1:16 | |
| Bonjour Nico, Les lattes verticales sont un espèce d'échafaudage, je trouve pas exactement le mot, un garde-corps qui permet d'appuyer les casiers empilés contenant les poissons ou les coquillages. Voici un détail agrandi : tout cet empilement ce sont des casiers ou cajots destinés à recevoir la pêche. Pour figurer la glace, je mets de la clle liquide de bureau, et du talc et je fais des petits poissons en bois peint légèrement argenté, un arc de cercle au pinceau mini poils en martre pour les ouies et un point pour les yeux, ça ne casse pas 3 pattes à un canard.... A+ Surcouf | |
|
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Maquette de Chalutier Anglais Artisana latina Ven 25 Avr - 22:52 | |
| ok merci surcouf moi pour les poissons je les fais avec des grains de riz peints en argent jeté en masse dans une caisse cela fais super illusion a+ NICO | |
|
siku
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : quesnoy sur deule (nord 59) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Maquette de Chalutier Anglais Artisana latina Mer 7 Mai - 19:43 | |
| | |
|
Surcouf
| Sujet: Réponses Mer 7 Mai - 19:47 | |
| Merci pour vos félicitations dithyrambiques.
Cela me fait vraiment plaisir pour le travail....
merci encore Surcouf | |
|
PATRICK14 maquettes dios
Nombre de messages : 121 Age : 76 Localisation : mondeville (Calvados) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Maquette de Chalutier Anglais Artisana latina Mer 7 Mai - 20:48 | |
| joli bateau de pèche très belle deco | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquette de Chalutier Anglais Artisana latina | |
| |
|