| Tourville52 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tourville52
Nombre de messages : 543 Age : 72 Localisation : 52 100 Saint Dizier Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Tourville52 Lun 2 Juin - 0:57 | |
| Je me présente , Tourville52 Pourquoi Tourville , parce que c est le seul Amiral Français qui a " fouttu " la " branlée " à la flotte Anglo Hollandaise pourquoi 52 , parce que je suis né en 1952 , Ca en jette............
Pourquoi je m inscrits sur ce forum?
parce que je fais des maquettes , nous en reparlerons.........
Parce que il n y a pas de Général, ni de commandants ou d Amiral avec pleins d étoiles et qui ne savent même pas coller 2 morceaux de plastique, mais parce que il y a des personnes qui font des maquettes en plastique , en kit , en bois , en papier et qui font les plus belles maquettes, celles qu ils viennent de faire
Donc vous en jugerez , les miennes, sont les plus belles.
Ce forum n est pas aussi une annexe de bistrot , et je m en , et je l en félicite , mais rassurez vous j aime bien boire aussi un petit coup.
Je remercie Nico , l Administrateur de ce forum s il m accepte , car je sais qu il et plus difficile de s occuper d un forum que de faire n importe quelle maquette
Bien cordialement à tous , Tourville52 et à bientôt je l espère Sleep | |
|
| |
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Tourville52 Lun 2 Juin - 22:38 | |
| salut tourville et soit le bien bienvenus (avec un peut de retard je suis un admin ultra déborder) en espérant que ce petit (pour l'instant je )forum comblera tes attentes a+ NICO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourville52 Lun 2 Juin - 23:33 | |
| Salut Tourville Apres notre Administrateur ,te souhaite moi aussi avec un peu en retard la bienvenue sur ce p'tit mais sympa Forum , en t´espérant etre " como en casa " . Bon divertissement parmis nous A+ Dom. |
|
| |
Tourville52
Nombre de messages : 543 Age : 72 Localisation : 52 100 Saint Dizier Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Tourville52 Lun 2 Juin - 23:37 | |
| Merci Nico de m'accepter sur ton Forum , pour moi il n'y a pas de petits Forums , il y a des Forums où l' on se sent bien... comme le tien.... Encore merci , ce forum c est un peu comme une exposition , du train , du camion , de l' avion des bateaux , " DES FERMES " ,et j en oublie , et c est bien.... Des jeunes , j ai lu 13 ans, des vieux j ai lu 55 ans pour moi ,et encore plus vieux pour mon Ami " Surcouf "... mais pour tous cette volonté de reproduire en carton , en kit , en papier ou autre ce nous aimons... C est cela la maquette.... Merci Nico de t occuper de nous Et je vais tout faire pour que ce Forum devienne incontournable pour la maquette. A bientôt , Tourville... Op, c est l heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourville52 Lun 2 Juin - 23:47 | |
| Bien dit Alain pardon Tourville A+ Dom. PS : Sympa ta creation |
|
| |
Tourville52
| Sujet: Re: Tourville52 Lun 2 Juin - 23:52 | |
| Au fait.... vous avez vu mon Avatar.....Le Canard , Le DONALD , toujours gueulard mais tellement sympathique, vous ne trouvez pas? | |
|
| |
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Tourville52 Mar 3 Juin - 0:02 | |
| - Tourville52 a écrit:
- Au fait.... vous avez vu mon Avatar.....Le Canard , Le DONALD , toujours gueulard mais tellement sympathique, vous ne trouvez pas?
j'adore mais le miens est plus d'actualité NICO | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
siku
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : quesnoy sur deule (nord 59) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Tourville52 Mer 4 Juin - 23:09 | |
| bienvenu | |
|
| |
Tourville52
| Sujet: Re: Tourville52 Mer 4 Juin - 23:48 | |
| Merci Siku, Bienvenu, mais aussi bien reçu @+ tourville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourville52 | |
| |
|
| |
| Tourville52 | |
|