| Retrouvé dans mes choses à finir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tourville52
Nombre de messages : 543 Age : 72 Localisation : 52 100 Saint Dizier Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Retrouvé dans mes choses à finir Mer 4 Juin - 15:51 | |
| | |
|
| |
Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 83 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Réponse Mer 4 Juin - 17:23 | |
| Tu ne pourrais pas chercher dans tes coffres i il n'y en a pas d'autres. Merci d'avance, Surcouf......... | |
|
| |
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Retrouvé dans mes choses à finir Mer 4 Juin - 22:28 | |
| c'est très joli mais quesqu'il te reste a faire? NICO | |
|
| |
Tourville52
Nombre de messages : 543 Age : 72 Localisation : 52 100 Saint Dizier Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Retrouvé dans mes choses à finir Mer 4 Juin - 22:59 | |
| Ben...........Y faut que je finisse le morceau de coque Et dans mes caisses il y en a encore plus, et dans ma tête c est encore pire... | |
|
| |
siku
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : quesnoy sur deule (nord 59) Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 83 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: la caverne d'Ali Baba Jeu 5 Juin - 0:33 | |
| Re bonjour,
J'aimerai bien être une êtite souris pour aller voir dans tes débarras....
Bonne nuit Michel. | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Retrouvé dans mes choses à finir Ven 13 Juin - 19:24 | |
| Bonjour à tous. En premier lieux, je tient à 'excuser de mon absence pour le moins assez longue en raison de problème d'informatique. Et enfin, je tiens à féliciter notre ami Tourville pour son splendide travail ... Bravo à toi. | |
|
| |
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Retrouvé dans mes choses à finir Sam 14 Juin - 11:43 | |
| - Loïc a écrit:
- Bonjour à tous.
En premier lieux, je tient à 'excuser de mon absence pour le moins assez longue en raison de problème d'informatique.
Et enfin, je tiens à féliciter notre ami Tourville pour son splendide travail ...
Bravo à toi. salut loic Nul besoin d'excuses entre nous j'espère que tes problèmes info ne sont pas trop grave pour ce qui est de tourville je suis bien d'accord avec toi ce qu'il fait est suberbe a+ nico | |
|
| |
Surcouf
| Sujet: Re: Retrouvé dans mes choses à finir Jeu 26 Juin - 19:20 | |
| - Surcouf a écrit:
- Re bonjour,
J'aimerai bien être une petite souris pour aller voir dans tes débarras....
Bonne nuit Michel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvé dans mes choses à finir | |
| |
|
| |
| Retrouvé dans mes choses à finir | |
|