| votre avis m'interresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: votre avis m'interresse Sam 14 Juin - 12:38 | |
| bonjours a tous ,membres et visiteurs; Le forum compte a présent 6 minis blogs, penser vous qu'il faille continuer avec cette optique ou revenir a une structure un peut plus classique avec des catégories. Personnellement j'aime bien la liberté que donne les minis blogs mais des catégories serais peut être plus compréhensible pour les visiteurs. Si j'ai poster ici c'est pour que tout le monde puisse répondre membres et visiteurs a plus NICO (admin) | |
|
| |
Tourville52
Nombre de messages : 543 Age : 72 Localisation : 52 100 Saint Dizier Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: votre avis m'interresse Sam 14 Juin - 15:19 | |
| Nico , bonjour, je suis d accord pour des catégories qui seraient peut être plus compréhensible pour les visiteurs. En plus au niveau du référencement , comme je te l ai déjà expliqué ce serait mieux
Retrouver des rubriques -Maquettes en papier -Maquettes de fermes -Maquette d avions ETC
Bien cordialement , Tourville | |
|
| |
Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 82 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: C'est vrai.... Lun 16 Juin - 19:25 | |
| Bonjour,
Ces remarques si toutefois elles ne te gènent pas me semblent intéressante pour ton, notre forum.
A+ Michel.
Dernière édition par Surcouf le Lun 30 Juin - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis m'interresse Mar 17 Juin - 2:34 | |
| Bonsoir les hommes Entierement d'accord avec celui des collegues, d'un blog passer a un Forum . Tres bonne option pour une comprehension et accessibilite plus facile au vue des visiteurs et pour les foromistes meilleur acces aux catégories . Ce que j'en dis .... Bonne nuit les hommes Banton |
|
| |
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: votre avis m'interresse Mer 18 Juin - 18:57 | |
| salut a tous c'est la base même du forum qui est remis en cause j'ai crée ce forum sur l'idée des mini blog ,mini forum, ou espace perso je ne savais pas trop comment l'appeler, en tout cas un espace ou chacun pourrait mettre son modélisé a lui ce que je ne voulais pas, c étais justement des catégories, qui je trouve cloisonne le modelisme tout ça c étai mon idée lorsque j'étais tout seul devant mon ordi Maintenant qu'il y a des membres c'est diffèrent je dois en tenir compte J'attends encore un peut les avis des autres membres, et je ferrais les changements qui s'impose, ce qui veut dire également changer de non on verras ca plus tard a bientot NICO | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: votre avis m'interresse Lun 30 Juin - 11:10 | |
| Si d'autres membres viennent à s'inscrire, les blog vont vite devenir incompréhensibles. Donc je suis du même avis que les autres membres, la meilleure solution est de faire des catégories bateaux, avions, fermes, ... | |
|
| |
Surcouf
Nombre de messages : 554 Age : 82 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Réponse à Nico... Lun 30 Juin - 14:57 | |
| Bonjour Nico,
Si cette solution est adoptée, bon courage pour le reclassemenT...
A+ Michel. | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: votre avis m'interresse Lun 30 Juin - 15:07 | |
| - Surcouf a écrit:
- Bonjour Nico,
Si cette solution est adoptée, bon courage pour le reclassemenT...
A+ Michel. tu reve si tu crois que je vais faire ca tout seule | |
|
| |
Surcouf
| Sujet: Réponse à Nico Lun 30 Juin - 15:48 | |
| Salut Nico,
Si tu veux que je t'aide je réponds présent ! au garde à vous ! Allez au boulot !
Michel | |
|
| |
Surcouf
| Sujet: voilà j'ai vidé mon mini blog Dim 7 Sep - 19:18 | |
| dalut nico j'ai dégagé mon mini blog... Surcouf | |
|
| |
Tourville52
Nombre de messages : 543 Age : 72 Localisation : 52 100 Saint Dizier Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: votre avis m'interresse Dim 7 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Tourville52
| Sujet: Re: votre avis m'interresse Dim 7 Sep - 23:23 | |
| | |
|
| |
nico BARMAN
| Sujet: Re: votre avis m'interresse Dim 7 Sep - 23:30 | |
| dalut dourville 12 du ma l'air déchainer de doir | |
|
| |
Tourville52
| Sujet: Re: votre avis m'interresse Dim 7 Sep - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis m'interresse | |
| |
|
| |
| votre avis m'interresse | |
|