nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: mort de rire Sam 13 Sep - 22:23 | |
| > > ********** vue par lUn motard raconte à ses copains motards : > Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit. > Les copains motards: > - Aaaah ! Et alors > - On boit un coup, je commence à l'embrasser... > Les copains motards: | > - Aaaaaaah ! Et alors ? > - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de > la boîte... > Les copains motards: > - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? > - Arrivés sur le parking, elle me dit : 'Déshabille-moi ! ' > Les copains motards: > - aaaaaargh ! Et alors ? > - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et... > Les copains motards: > - T'as une nouvelle moto ???!!! C'est quoi comme bécane ????!! > raconter par la blonde > Une blonde raconte à ses copines blondes : > - Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit... > Les copines blondes: > - Aaaah ! Et alors ? > - On boit un coup, je commence à l'embrasser. > Les copines blondes: > - Aaaaaaah ! Et alors ? > - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte.. > Les copines blondes : > - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? > - Arrivés sur le parking, je lui dit : ' Déshabille-moi ! ' .. > Les copines blondes: > - aaaaaah ! Et alors ? > - Alors, il m'enlève ma culotte et ..... > Les copines blondes: > - T'as une culotte ???!!! NICO | |
|
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: mort de rire Jeu 2 Oct - 18:54 | |
| C'est un mec qui se promène dans la rue, et il voit un clochard bouffer de l'herbe. Alors il lui dit : -Vous pouvez pas rester là ! Venez chez moi, je vais vous nourrir ! Alors le clochard lui répond : -Oh non, vous êtes trop gentil, je peux pas accepter... -Mais si, mais si, venez ! -Bon, si vous insistez... Alors le mec emmène le clochard chez lui. En arrivant, celui-ci demande : -Alors, quesqu'on mange ce soir ? -Ah bah vous allez voir, chez moi l'herbe elle est super haute ! | |
|