Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : le pradet Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: blog maquettisme Mer 16 Juil - 20:16
bonjour a tous un petit blog sans pretention ( faut que je m en occupe mais trop de boulot a l entreprise )
http://decors1-48.over-blog.com/
Tourville52
Nombre de messages : 543 Age : 72 Localisation : 52 100 Saint Dizier Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: blog maquettisme Mer 16 Juil - 21:06
C est tout bon tout cela ALO....
mais si t as pas le temps , faits tout cela au travail , ça te libèrera du temps libre pendant les Week End :c'lin'd oeil:
@ + , Tourville
nico BARMAN
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: blog maquettisme Mer 16 Juil - 23:40
quelle talent!! super blog et superbe réalisations ps: c'est quelle type d'entreprise NICO
aloneatnigt
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : le pradet Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: blog maquettisme Ven 29 Aoû - 15:37
nico a écrit:
quelle talent!! super blog et superbe réalisations ps: c'est quelle type d'entreprise NICO
bonjour je prend 5 minutes pour repondre Merci pour le compliment mon entreprise est un menuiserie je bosse sur un dio : le dictator avec le scratch des wagons et du bati au 1.35 bon je retoune au boulot
aloneatnigt
Sujet: Re: blog maquettisme Ven 29 Aoû - 15:44
Tourville52 a écrit:
C est tout bon tout cela ALO....
mais si t as pas le temps , faits tout cela au travail , ça te libèrera du temps libre pendant les Week End
@ + , Tourville
un grand Merci a vous je fabrique des masters pour qui m en comande en plus du reste beaucoup de boulot merci pour votre accueil